Droit des nouvelles technologies de l'informationLe Cabinet a développé une très forte expertise dans les domaines des nouvelles technologies.

Le droit des nouvelles technologies de l’information regroupent principalement les techniques de l’informatique, de l’audiovisuel, des multimédias, de l’Internet et des télécommunications qui permettent aux utilisateurs de communiquer, d’accéder aux sources d’information, de stocker, de manipuler, de produire et de transmettre l’information sous toutes les formes: texte, document, musique, son, image, vidéo, et interface graphique interactive (IHM).

Leur intégration dans l’entreprise est soumise à une réglementation de plus en plus fournie et technique qui suppose une maitrise à la fois des technologies et de leur régime juridique.

Le cabinet accompagne ses clients, institutionnels, groupes de l’industrie du luxe, PME, startups, magazine de mode mais également prestataires informatiques, SSII, développeurs, agences web, agences de communication, dans les problématiques liées au déploiement et à la protection des nouvelles technologies.