L’acquisition, la fusion, la levée de fond et Mergers & Acquisitions

Le Cabinet Welaw accompagne de nombreuses entreprises et jeunes startups dans leur développement notamment dans le cadre de la recherche de levées de fonds et la sécurisation juridique de ces levées de fonds en adaptant la nécessité de financement et le niveau de croissance de l’entreprise.

Vous êtes une société, une startup innovante ? Le Cabinet vous accompagne dans vos opérations financières de Venture (capital risque et développement), de LBO, LMBO, OBO pour accompagner la transmission ou la cession de vos entreprises, de M&A (fusions acquisitions) notamment par l’assistance et la structuration juridique et fiscale, l’audit juridique, l’identification des risques, la rédaction des actes juridiques relatifs à l’opération envisagée et la gestion des relations avec les banques, fonds d’investissements, VC, Business Angels.

Le Cabinet est d’ailleurs membre de réseaux de Business Angels, notamment le Club des Business Angels de l’INSEAD et le Club Entrepreneurs des Alumnis de Ernst & Young.